
Ce n’est un secret pour personne que les derniers smartphones de Google ont connu des premiers mois difficiles , même selon la norme des téléphones Pixel. Des capteurs d’empreintes digitales lents et des problèmes de taux de rafraîchissement aux mises à jour retardées et à la réception cellulaire réduite, le suivi des problèmes en cours peut sembler être un travail à plein temps. Mais le Pixel 6 et le Pixel 6 Pro font également partie des appareils les plus vendus jamais lancés par Google , ce qui soulève la question : ces premiers bogues avaient-ils même une quelconque importance ?
L’équipe AP a fait l’éloge du Pixel 6 dans les deux tailles, lui attribuant le titre de notre téléphone 2021 de l’année . Le modèle Pro haut de gamme offre une expérience aussi haut de gamme que ses concurrents, tandis que le modèle d’entrée de gamme à 600 $ continue d’être l’une des meilleures offres pour votre argent sur le marché. Il semble que l’utilisateur moyen d’Android apprécie également les téléphones – Google a enregistré une solide croissance lors de son appel aux résultats cette semaine , quelques mois seulement après que ces modèles sont arrivés dans les magasins.
Pourtant, ces mois ont été remplis de rapports de bogue après bogue, problème après problème. Nous avons suivi bon nombre de ces problèmes logiciels, des accessoires de niche rendus non fonctionnels à un correctif si bogué que Google l’a supprimé avant la fin de l’année . Nous avons également vu la plupart de ses correctifs mensuels retardés, le mois de février de cette semaine devant être le premier à arriver à temps avec les autres Pixels.
Certes, Google est actuellement dans une période de croissance, après avoir opté pour son propre chipset Tensor pour alimenter le Pixel 6. Les rapports suggèrent que de nombreux problèmes affectant les propriétaires sont survenus alors que la société s’adaptait à l’utilisation de matériel non Qualcomm . Pourtant, si vous perdez des centaines de dollars sur un smartphone uniquement pour vous sentir comme un bêta-testeur, il est facile de comprendre pourquoi un sentiment général de frustration peut survenir.
Nous passons donc la parole aux lecteurs. Si vous avez acheté l’un des derniers smartphones de Google au cours des derniers mois, êtes-vous satisfait de l’expérience globale ? Ou cela vous a-t-il laissé rêver d’un Galaxy S22 ? Quoi qu’il en soit, sonnez ci-dessous.
Leave a Reply