
Sony a accidentellement publié des informations sur un service Video Pass non encore annoncé, qui pourrait éventuellement ajouter du contenu cinématographique et télévisé au service d’abonnement PlayStation Plus existant.
Les abonnés PlayStation Plus pourraient éventuellement obtenir une nouvelle récompense dès que la société a révélé un logo qui a été rapidement supprimé sur le site Web polonais de Sony, intitulé «PlayStation Plus Video Pass». Une bannière a été repérée par VGC qui comprenait divers films, notamment Bloodshot, Venom et Zombieland: Double Tap, réalisés par Sony Pictures.
Il n’est pas clair si les utilisateurs bénéficieront de réductions sur les services de streaming existants ou devront attendre une annonce officielle concernant les essais gratuits avec certains partenaires de streaming. Le service pourrait éventuellement être un essai régional du nouveau pass en Pologne, bien que la société n’ait pas précisé les implications du service.
Top Tech News maintenant
Lancement de la série Xiaomi Mi 11X: regardez la diffusion en direct
Vaccin COVID pour 18+ citoyens: comment s’inscrire
Notifications de plans Apple, mises à niveau de l’écran d’accueil iPad pour iOS 15
CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS
Une description qui a été téléchargée sur le site Web polonais de Sony et a depuis été supprimée indiquait: «Un nouvel avantage disponible pour une durée limitée sur PlayStation Plus… PS Plus Video Pass est un service d’essai actif du 22/04/21 au 22/04/22 . L’avantage de l’abonnement est disponible pour les utilisateurs PS Plus ».
Il est possible que la fuite ait précédé son annonce officielle du service. L’aile vidéo de Sony devrait être lancée le 22 avril.
On pense que le PlayStation Store cessera de proposer des locations et des achats de vidéos plus tard cette année, bien qu’il ne soit pas clair si cela fait partie d’un renversement sur ce front. Le nouveau service vidéo pourrait être la tentative de Sony de concurrencer le Xbox Game Pass, qui offre désormais un meilleur rapport qualité-prix qu’auparavant.
L’ abonnement Microsoft Xbox Game Pass qui offre un accès illimité à divers jeux a été très réussi, dépassant les 18 millions de membres au début de cette année.
Leave a Reply