
Microsoft a annoncé les dates de sa conférence annuelle des développeurs Build, qui a généralement lieu en mai. Cette année, Build 2021 aura lieu du 25 au 27 mai.
Le géant de la technologie basé à Redmond, à Washington, a publié les dates de Build 2021 de cette année sur son site Web. Bien que la société n’ait pas encore confirmé si l’événement sera uniquement numérique ou en direct, compte tenu de l’augmentation du nombre de cas de Covid -19 aux États-Unis et dans le reste du monde, Build 2021 est susceptible d’être un événement virtuel. conférence. L’inscription pour Build 2021 n’est pas encore ouverte.
«Microsoft Build est l’endroit où les développeurs, les architectes, les start-ups et les étudiants apprennent, se connectent et codent ensemble, partageant leurs connaissances et développant leurs compétences, tout en explorant de nouvelles façons d’innover pour demain», lit-on sur le site Web de l’entreprise.
Microsoft Build 2020: Project Reunion, HoloLens 2 obtient la 5G et plus d’annonces
Tout comme d’ Apple WWDC, Build est un événement où Microsoft engage avec les développeurs de partout dans le monde. Peut-être la plus grande attraction de la conférence Build Developer est l’événement principal, où Microsoft généralement ses grandes mises à jour logicielles pour ses services et plates-formes, y compris le système d’exploitation Windows 10. Lors de la conférence Build de l’année dernière, Microsoft a annoncé de nouvelles fonctionnalités pour sa plateforme de collaboration Teams, Project Reunion et d’autres mises à jour. Build 2020 était un événement exclusivement numérique.
Pour la conférence des développeurs Build de cette année, Microsoft se concentrerait sur la mise à jour des fonctionnalités de Windows 10 version 21H2, qui apporterait des améliorations majeures, notamment une refonte visuelle et de nombreuses nouvelles fonctionnalités. La centrale logicielle est également susceptible de partager plus de détails sur Windows 10X, une nouvelle version de Windows conçue pour un nouveau type d’ordinateur, y compris les appareils à double écran. Au lancement, Windows 10X ne sera disponible que sur les ordinateurs à clapet et les ordinateurs portables traditionnels destinés au segment de l’éducation.
Leave a Reply