
PES 2016 est une entrée forte dans la série Pro Evolution Soccer. Ce qui manque cependant, ce sont les joueurs licenciés qui remplissent votre liste dans FIFA 2016. Cependant, cela peut être corrigé sans trop de sueur, car vous pouvez ajouter des kits officiels ainsi que des badges et des emblèmes au jeu assez facilement, bien que cette méthode soit limitée à la PS3 et à la PS4 – la Xbox 360 et la Xbox One de Microsoft ne prennent pas en charge cette fonctionnalité.
Avant de commencer, vous aurez besoin d’une clé USB formatée en FAT32 ou exFAT, et des kits susmentionnés, que vous pouvez télécharger sur PES World , un site de fans pour le jeu. Nous avons testé ce guide avec la version PS4 du jeu.
1. Sur une clé USB, créez un dossier intitulé WEPES.
2. Copiez tous les fichiers que vous avez téléchargés dans le dossier WEPES.
Newsbeep
3. Branchez votre clé USB sur la PS4. Allumez PES 2016. Sélectionnez le mode d’édition .
4. En mode Édition, sélectionnez importer des images et copiez des fichiers à partir de la clé USB.
(Voir aussi: Pro Evolution Soccer 2016 Review: C’est rapide mais est-ce fantastique? )
tackle_pes2016_konami.jpg
5. En mode édition, allez dans Teams et choisissez Strip .
6. Ici, vous pouvez sélectionner les kits domicile, extérieur et gardien. Appuyez sur le bouton carré pour ajouter un troisième kit.
7. Trouvez le kit que vous souhaitez modifier. Sélectionnez-le. Maintenant, choisissez coller l’image . Parcourez les kits que vous avez importés pour trouver celui que vous voulez.
8. Pour ajouter des badges et des écussons officiels, suivez les mêmes étapes. Au lieu de choisir Strip , sélectionnez l’option appropriée.
C’est tout ce que vous devez faire pour que vos équipes PES 2016 fonctionnent comme elles le devraient. Les équipes officielles font-elles une différence dans votre jeu? Faites-nous savoir via les commentaires.
Leave a Reply